Bioshock 4 : Sony veut en faire une exclu PS5

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

2KGames a confirmé il y a quelques semaines que Bioshock 4 était bel et bien prévu, et il se murmure désormais que Sony chercherait actuellement à mettre la main dessus pour en faire une exclusivité PlayStation.

bioshock 1

2K Games avait annoncé il y a quelques semaines la création d'un studio baptisé Cloud Chamber qui était entièrement dédié au développement de BioShock 4. Franchise particulièrement populaire auprès des joueurs de par sa réalisation impeccable et son ambiance particulière orientée Steampunk, le prochain volet sera assurément un succès...

BioShock The Collection

Sony a bien conscience de l'engouement autour du titre, et chercherait ainsi à mettre la main dessus pour en faire une exclusivité dédiée à la PlayStation. On ne sait pas encore si Sony vise l'exclusivité temporaire ou totale... D'ailleurs on ne sait pas non plus si 2K games serait intéressée par ce type d'accord.

La situation reste plausible dans le sens où Microsoft a lourdement investi ces derniers mois pour produire une quantité impressionnante de titres nouvelle génération qui seront pour une partie exclusifs à sa Xbox Series. Sony doit donc assurer un maximum d'exclusivités de son côté auprès des éditeurs tiers pour rester dans la course.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51144 points
Le #2132670
Exclu PS ? Et puis quoi encore ?! Un p'tit frère sur un vélo avec une grosse sonnette ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire