Le support Bitcoin dans Microsoft Excel

Microsoft va ajouter la prise en charge de la crypto-monnaie Bitcoin dans le tableur Excel sur ordinateur, mobile et en ligne.
Avec la popularité du Bitcoin qui monte en flèche, c'est en toute logique que Microsoft a dans ses tuyaux le support de cette crypto-monnaie pour son tableur Excel. Cette prise en charge est ainsi indiquée en développement et en test dans la feuille de route d'Office 365.
Un déploiement est prévu pour cette année 2017. Cela concernera Excel sur Windows 10, macOS, Android et iOS, et plus généralement toutes les versions Excel Mobile. De même pour Excel Online qui recevra une mise à jour à cet effet.
Dans les feuilles de calcul, l'intérêt sera alors de manipuler et effectuer des opérations avec des nombres exprimés en bitcoins. Cette cryto-monnaie a récemment vu son cours grimper au-dessus de la barre symbolique des 1 100 dollars. Un cours néanmoins instable.
-
La pause n'aura pas duré. Microsoft réintègre le bitcoin pour créditer le solde d'un compte et acheter sur le Microsoft Store.
-
Pour cause de trop grande instabilité de la cryptomonnaie, Microsoft décide de faire une pause avec les transactions bitcoins permettant de créditer le solde d'un compte.
Vos commentaires Page 1 / 2
Surtout qu'il devient difficile de s'y mettre vu la difficulté nécessaire pour un miner un
Non mais le principe à la base c'est que c'est une monnaie, pas de l'argent gratuit.... Donc pour "s'y mettre", il suffit d'en acheter un peu
De l'argent gratuit ( concept intéressant vu qu'il faut du matériel, de l’électricité et du temps pour en produire ).
L'argent en principe c'est fait pour circuler, pas pour être stocker durant des plombes
en attendant la hausse de son cours. ( pas compliquer à faire en sachant que
plus il y'a de bitcoin, plus il sera difficile d'en produire )
Nyaka et Fauke ... Les deux mamelles qui nourrissent certains clients quand ils nous contactent pour un souci tout en espérant réduire au maximum les frais
L'argent n'est ni fait pour circuler ni pour être stocké. Il est fait pour permettre de commercer plus facilement qu'en échangeant des choux, des carottes et des poules L'épargne n'est pas interdite, bien qu'elle soit punie par les socialos (ISF & Co).
(kraken-banque postale ok )