Le bitcoin déjà de retour pour les comptes Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s)
bitcoins

La pause n'aura pas duré. Microsoft réintègre le bitcoin pour créditer le solde d'un compte et acheter sur le Microsoft Store.

L'arrêt des transactions avec des bitcoins pour Microsoft, et plus précisément la possibilité de créditer le solde d'un compte Microsoft avec cette cryptomonnaie au cours très volatil, avait été annoncé temporaire.

La mesure temporaire a déjà été levée, et ainsi le retour du bitcoin comme option de paiement pour des achats de contenus sur le Microsoft Store (anciennement Windows Store).

Au site Thurrott.com, un porte-parole de Microsoft a déclaré : " Nous avons rétabli le bitcoin en tant qu'option de paiement dans notre store après avoir travaillé avec notre fournisseur pour s'assurer que les montants inférieurs de bitcoins seraient remboursables par les clients. "

Compte-Microsoft-Bitcoin

La décision de Microsoft a donc été moins radicale que celle de la plateforme Steam de Valve. Ce n'est pas la première fois que Microsoft se montre " hésitant " au sujet du bitcoin en tant que mode de paiement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995004
Si un jour ça pouvait être compatible Dogecoin!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme