Le Bitcoin à 250 000$ d'ici 2023 selon Tim Draper

Le par Mathieu M.  |  17 commentaire(s)
bitcoins

A l'occasion du Web Summit, Tim Draper a marqué les esprits en évoquant la possibilité de voir le Bitcoin s'afficher à plus de 250 000 $ d'ici 2023.

Et si l'envolée du Bitcoin ces dernières années n'était que le signe avant-coureur d'une envolée bien plus spectaculaire encore pour ces 5 prochaines années ? C'est ce qu'a suggéré l'investisseur Tim Draper dans le cadre d'une conférence donnée au Web Summit à Lisbonne.

  

Impossible d'échapper aujourd'hui aux cryptomonnaies tant elles se sont installées auprès des utilisateurs et spéculateurs ces dernières années. Récemment, on a pu voir comment l'engouement mondial pour le minage a entrainé des pénuries de certains composants informatiques, notamment au niveau des cartes graphiques.

Et si le Bitcoin est plutôt à la baisse actuellement, vers 6 400 $, la situation devrait changer selon Tim Draper. Pour lui, le Bitcoin devrait atteindre 250 000 $ à l'horizon 2022, ou au plus tard en 2023. L'envolée pourrait à nouveau se faire par vagues successives avec de lourdes chutes, mais l'investisseur y croit dur comme fer. Par ailleurs, il n'est pas le seul à s'être montré optimiste sur le sujet, Peter Smith (fondateur de Blockchain.info), présent également à ses côtés, a partagé le même avis, rappelant au passage l'importance de remettre la "souveraineté financière" au peuple.

Il n'est donc pas trop tard pour investir... Si vous souhaitez franchir le cap, certaines structures comme Cryptoast par exemple proposent des solutions clé en main pour se lancer avec de nombreux tutos pour vous guider dans la jungle des cryptomonnaies, mais vous trouverez également des dizaines d'autres plateformes de ce type, cette activité se développant de plus en plus compte tenu de l'engouement de plus en plus fort du grand public pour les cryptomonnaies.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
Link179 offline Hors ligne Vénéré avatar 2801 points
Le #2040296
Il n'est pas trop tard
Bon c'est parti, on y croit.
Par contre ptet pas Bitcoin, il y a plus facile à miner.
au cours actuel, il ne faut qu'un an à peut prêt en h24 pour rembourser l'investissement matériel.
zorglub123 offline Hors ligne Vénéré avatar 3135 points
Le #2040299
Et hop... une p'tite pub au passage pour Cryptoast...
C'est pas grave, ça fait plaisir...
skynet away Absent VIP icone 82391 points
Le #2040302
Le gars en a déjà un bon stock, et espérer que ça monte autant le rendrait bien riche
Anonyme
Le #2040321
jmettrai 100 balles chez kraken à noël et on laissera
Safirion away Absent VIP icone 40563 points
Le #2040330
MDR ! Faut arrêter la coke xD
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1366 points
Le #2040331
Le problème de la cryptomonnaie c'est sa fragilité... Le prochain crack boursier se passera sur la monnaie virtuelle et emportera tout avec elle.

Je suis pas devin, ni spécialiste en bourse et trading, mais je sais pas pourquoi, je sens venir ce truc gros comme une maison.

Cela dit, acheter une ferrari avec un bitcoin, ça serait classe.
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15502 points
Le #2040332
Pub déguisée pour le bitcoin et les plateformes...
Narcos offline Hors ligne VIP icone 23464 points
Le #2040342
La valeur du Bitcoin est établie seulement en fonction de l'offre et la demande. Donc sur quels éléments tangibles se basent ils?? Ils partagent leur avis, mais pas leurs explications !!! Enfin, c'est surtout un monnaie de spéculation, avec une volatilité supérieure à celle de l'éther !!
Narcos offline Hors ligne VIP icone 23464 points
Le #2040343
Johnny6 a écrit :

Le problème de la cryptomonnaie c'est sa fragilité... Le prochain crack boursier se passera sur la monnaie virtuelle et emportera tout avec elle.

Je suis pas devin, ni spécialiste en bourse et trading, mais je sais pas pourquoi, je sens venir ce truc gros comme une maison.

Cela dit, acheter une ferrari avec un bitcoin, ça serait classe.


Cela sera surtout la prochaine bulle financière.


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire