Black Mesa : le remake de Half-Life disponible le 5 mars

Le par  |  3 commentaire(s)
Black Mesa - vignette

Alors que Valve n'a toujours pas confirmé travailler sur Half Life 3, la fin de l'accès anticipé de Black Mesa est désormais fixée au 5 mars.

Black Mesa n'est pas un remake officiel de Half Life puisque lancé par des fans en décembre 2004. Pourtant, Valve, propriétaire de la franchise a jugé le travail suffisamment bon pour autoriser la sortie et la commercialisation du titre sur sa propre plateforme Steam.

Half Life - Operation Black Mesa - 6

En 2012 le titre était lancé sous forme gratuite avant de profiter du système d'accès anticipé sur Steam via une version optimisée et retravaillée en 2015. Au passage, le titre gagnait un mode multijoueur.

Finalement Crowbar Collective a annoncé que l'accès anticipé de Black Mesa se terminerait officiellement le 5 mars prochain, ce qui permettrait de lancer la version 1.0. Black Mesa est finalisé et complètement jouable depuis le mois de décembre dernier, il est proposé au prix de 17,99€.

Le titre profite du moteur Source Engine, est compatible avec Steam Workshop et intègre une bande-son originale ainsi que des dialogues inédits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2092354
20 years back !!!!
Le #2092365
Des années que ca taff la dessus, et ca semble prometteur !
Le #2092377
stable depuis des mois de A à Z : foncez
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme