Half-Life : tous les jeux de la franchise en accès gratuit sur Steam

Le par Mathieu M.  |  5 commentaire(s)
Half-Life - freeman

Bonne nouvelle pour les joueurs : la série Half-Life est disponible gratuitement sur la plateforme Steam jusqu'au mois de mars.

C'est pour fêter l'arrivée prochaine d'Half-Life Alyx (dont la sortie est prévue pour mars), que Valve a annoncé la gratuité de l'ensemble des épisodes de la franchise Half Life sur sa plateforme Steam.

Steam

On pourra ainsi mettre gratuitement la main sur 4 épisodes : Half-Life, Half-life , Half-Life Episode 1 et Half-Life Episode 2, mais aussi des add-ons comme Opposing Forces, Blue Shift et Team Fortress Classic.

Rappelons que Half-Life Alyx n'est pas à considérer comme une suite d'Half-Life 2, il s'agira d'une aventure annexe avec pour personnage principal Alyx Vance. Par ailleurs, le titre se tourne exclusivement vers la réalité virtuelle, et devrait donc concerner un nombre limité de joueurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17590 points
Le #2089068
J'ai déjà l'Orange Box et tous ces titres, vu que tout ça tourne impec sur ma Debian

Ah que de bons souvenirs.

Si vous avez aimé Half life 1 et ses addons, testez Gunman Chronicles qui était sympa aussi (j'ai pas racheté celui la mais je l'avait fini à l'époque).
CoRsCiA offline Hors ligne VIP icone 6826 points
Premium
Le #2089073
ohhhh p***** ca geeker ce Weekend
Kiky offline Hors ligne Vétéran icone 1118 points
Le #2089077
À préciser : il semble que les jeux ne sont pas gratuit, mais on peut y jouer gratuitement pour une durée limitée. La nuance est à souligner je pense
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33553 points
Le #2089112
Kiky a écrit :

À préciser : il semble que les jeux ne sont pas gratuit, mais on peut y jouer gratuitement pour une durée limitée. La nuance est à souligner je pense


Tout à fait.

Le mot gratuit pourrait être entre guillemets...
Anonyme
Le #2089205
Bon, je dois être un peu nul (qui a dit "oui" ? ) mais je ne trouve pas comment jouer gratuitement...

qq'un pourrait-il me dénuller ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire