Black Shark 2 Pro : le smartphone gaming va profiter du Snapdragon 855 Plus

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Xiaomi Black Shark 2

Alors qu'Asus prépare un ROG Phone 2 avec la nouvelle puce de Qualcomm, un autre smartphone gaming, le Black Shark 2 Pro, sera lui aussi équipé du SoC Snapdragon 855 Plus.

Annoncé la semaine dernière, le SoC Snapdragon 855 Plus constitue une évolution légère de la plate-forme mobile avec des optimisations du côté CPU et GPU.

Logiquement, les smartphones gaming seront les premiers et les plus aptes à faire la démonstration de cet accroissement des performances. L'Asus ROG Phone 2, attendu dans quelques jours, profitera du SoC Snapdragon 855 Plus mais il sera rapidement suivi par le Black Shark 2 Pro.

Black Shark 2

Black Shark 2

La marque Black Shark, soutenue par Xiaomi, devrait donc rapidement fournir une évolution légère de son smartphone gaming et le doter elle aussi du Snapdragon 855 Plus.

Une annonce officielle du smartphone est attendue en Chine pour le 30 juillet si l'on en croit un teaser diffusé sur les réseaux sociaux chinois. Il devrait toujours proposer un affichage AMOLED 6,4 pouces FHD+ et intégrer jusqu'à 12 Go de RAM pour épauler le SoC Snapdragon 855 Plus, avec système de refroidissement spécifique.

Black Shark 2 Pro teaser

On y trouvera une batterie de 4100 mAh (très légèrement augmentée par rapport au Black Shark 2) et une charge rapide Quick Charge 4+. Le smartphone Black Shark 2 Pro devrait conserver le même double capteur photo 48 + 12 megapixels principal, ainsi qu'un module 20 megapixels en façade.

Il proposera toujours une interface gaming dédiée et des accessoires (comme une manette Bluetooth) pour renforcer l'expérience ludique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073176
Excellent!!! J'ai toujours rêvé de jouer à GTA V sur un smartphone !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme