BlackBerry Motion : le nouveau smartphone tactile en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
BlackBerry Motion

Après le KeyOne, TCL pourrait proposer un nouveau smartphone BlackBerry Motion qui ne serait autre que le modèle Krypton tout tactile attendu vraisemblablement avant la fin de l'année.

C'est une nouvelle fois @evleaks sur Twitter qui diffuse un rendu d'un nouveau smartphone BlackBerry. Après le smartphone à clavier BlackBerry KeyOne, décliné en Black Edition sur le salon IFA 2017 de Berlin, c'est maintenant un modèle tout tactile qui se prépare.

Si son nom de code Krypton était connu depuis quelque temps, il semblerait que la dénomination finale soit BlackBerry Motion, toujours conçu par le groupe chinois TCL mais avec les services mobiles et la sécurisation de BlackBerry.

BlackBerry Motion

Selon Engadget, le modèle serait waterproof et ne proposerait pas un affichage sans bords mais un design plus traditionnel avec un bouton Home à la base de l'écran. Les caractéristiques ne sont pas connues mais le smartphone conservera une prise jack 3,5 mm, en voie de disparition sur les modèles haut de gamme.

Il devrait également proposer une solide batterie, assurant 26 heures d'autonomie. Ce BlackBerry Motion a de bonnes chances d'être présenté avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme