Blackview A60 : le smartphone avec encoche et double capteur photo se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Blackview A60 01

Habitué des smartphones à grande batterie et à coque renforcée, Blackview sait aussi faire des modèles affinés et reprenant les tendances du moment, comme avec son nouveau Blackview A60.

Sans renoncer aux smartphones à coque renforcée qui ont contribué à la faire connaître, la marque Blackview s'intéresse aussi aux appareils mobiles avec écran à encoche.

Son modèle Blackview A60 que nous avions découvert au salon MWC se met ainsi aux dernière tendances du grand affichage 6 pouces avec mini-encoche waterdrop et au ratio 19,2:9 couvrant quasiment toute la face avant.

Blackview A60 01

La dalle est IPS et le haut-parleur se trouve discrètement positionné entre le capteur photo avant dans l'encoche et la bordure du smartphone, tandis que le capteur de luminosité est caché et utilise un guide de lumière sur le côté de l'encoche, ne laissant presque rien apparaître en surface.

Blackview A60 02

Le capteur photo permettra de déverrouiller le Blackview A60 par reconnaissance faciale Face Unlock et le double module photo arrière de 13 megapixels permettra de prendre des clichés avec effet bokeh et de réaliser des photos en faible luminosité.

A bord, on trouvera un SoC MediaTek MT6580A quadcore avec 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage (extensible à 128 Go par carte mémoire) et une batterie de 4080 mAh avec charge rapide, le tout fonctionnant sous Android 8.1 Oreo. Tous les détails du Blackview A60 sont disponibles sur le site officiel du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2055763
MediaTek MT6580A quadcore avec 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage...


ca sent le moisi là
Le #2055779
smalldick a écrit :

MediaTek MT6580A quadcore avec 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage...


ca sent le moisi là


c'est de l'entrée de gamme, faudra voir le prix
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme