Bluboo D1 : le smartphone à double capteur photo lance ses précommandes avec des cadeaux

Le par  |  2 commentaire(s)
Bluboo D1

Le smartphone Bluboo D1 avec double capteur photo va démarrer sa phase de précommandes avant commercialisation et propose prix de lancement spécial et cadeaux à cette occasion.

La marque Bluboo tente sa chance sur le segment des smartphones à petit budget en proposant un modèle Bluboo D1 qui se veut au-dessus du lot avec sa coque métal et son double capteur photo.

Le smartphone embarque un affichage 5 pouces HD et un processeur quadcore MTK6580A de MediaTek avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire (jusqu'à 256 Go).

Bluboo D1 precommande

Son originalité repose sur son double capteur photo présent au dos dans une configuration 8 + 2 megapixels, tandis qu'on trouvera également un lecteur d'empreintes logé sous l'appareil photo. Un module 5 megapixels est présent à l'avant pour les selfies.

Bluboo D1 precommande 02

Le smartphone propose également une batterie de 2600 mAh et tourne sous Android 7.0 Nougat. Le Bluboo D1 se prépare à entamer sa phase de précommandes ce 24 avril et propose à cette occasion un prix de lancement spécial et des cadeaux.

Bluboo D1 giveaway

Du 24 avril au 1er mai, le smartphone Bluboo D1 sera en effet proposé au tarif de 69,99 dollars, au lieu de 79,99 dollars. Attention, cependant, la proposition n'est valable que pour les 20 premières commandes.

Bluboo D1 cadeaux

Bluboo proposera également film protecteur et coque gratuitement avec les 2000 premières commandes. Enfin, le fabricant donne la possibilité de gagner un exemplaire en participant à un concours organisé sur Facebook.

Tous les renseignements autour de l'opération de précommande du Bluboo D1 sont disponibles sur le site officiel de Bluboo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962397
On commence à s'y perdre avec toutes les marques chinoises et autres marques asiatiques....
Le #1962422
djram82000 a écrit :

On commence à s'y perdre avec toutes les marques chinoises et autres marques asiatiques....


True !

Les premières commande avec réduction pour fidéliser quelques clients et le concours FB pour se faire connaître. Smart com.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]