Bluboo lance son festival du Printemps des bonnes affaires : des smartphones à gagner !

Le par  |  2 commentaire(s)
Bluboo printemps 2017

Le fabricant de smartphones Bluboo vient de donner le coup d'envoi de son festival de printemps des bonnes affaires avec à la clé des réductions et la possibilité de gagner 50 smartphones.

Alors que la plupart des revendeurs chinois sont déjà en congés pour préparer le Nouvel An, le fabricant Bluboo dégaine son festival du printemps des bonnes affaires. Pour célébrer le passage à 2017 et l'année du coq de feu, le fabricant prépare 3 surprises de taille.

Bluboo

D'une part, 50 clients seront tirés au sort et ne paieront pas le smartphone qu'ils ont commandé, 50 autres clients verront leur smartphone remboursé et leur facture ramenée à 9,99$ et les autres clients pourront gagner une Bluboo Uwatch.

En marge de ces offres, Bluboo annonce des réductions en pagaille sur ses terminaux Dual, Edge, Maya, Max, Picasso 4G, et Mini. Le BlueBoo Dual est ainsi proposé à 99,99$, le Dual Curved Edge à 109,99$ quand le Maya Max et son écran 6 pouces s'affiche à 129,99$.

L'opération se tiendra jusqu'au 5 février prochain, le détail des offres et des conditions est accessible depuis une page dédiée à l'événement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1947440
Sur GNT, c'est plus Bruno qu'on va l'appeler, c'est "Huggy les bons tuyaux"
Le #1947495
Que vaut cette marque niveau fiabilité et suivi des updates ?

Connait pas du tout
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]