Blue Origin montre son Mannequin Skywalker en vol suborbital

Le par  |  3 commentaire(s)
Blue-Origin-Mannequin-Skywalker

Une vidéo de 11 minutes du dernier essai de vol suborbital de Blue Origin. Une idée de ce que vivront les futurs passagers. Pour le moment, c'est un mannequin qui a vécu cette expérience.

Cette semaine, Blue Origin a repris les essais avec sa fusée réutilisable New Shepard surmontée d'une capsule. Elle permettra à des passagers d'accomplir un vol suborbital et expérimenter un environnement de microgravité à plus de 100 km d'altitude.

Mardi, le vol d'essai a eu lieu avec une capsule inhabitée, si ce n'est par un mannequin. Ce dernier a été baptisé Mannequin Skywalker, en référence à la frénésie actuelle autour de la sortie au cinéma du nouvel opus de la saga Star Wars.

Après une vidéo de l'essai couronné de succès, Blue Origin publie une autre vidéo du vol où le Mannequin Skywalker tient la vedette. Harnaché à son siège, il n'a toutefois pas bougé ou flotté. La vidéo de 11 minutes donne une idée de ce qui attend les premiers touristes spatiaux en 2019.

Patron de Blue Origin, Jeff Bezos ajoute en bonus la courte vidéo d'un robot sur le site d'atterrissage. Il a logiquement été baptisé… Blue2D2 (en référence à R2-D2).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992404
le père du projet doit, certainement, s'appeler Anakin
Le #1992406
"Patron de SpaceX, Jeff Bezos ajoute en bonus la courte ..." Le patron de spaceX c'est Elon Musk
Le #1992472
Pour le coup jeff,a aussi fondé blue origin.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme