BMW Vision iNext : le concept de crossover électrique et autonome pour faire rêver

Le par  |  1 commentaire(s)
BMW Vision iNext

Après un teaser en mai dernier, BMW dévoile son concept BMW Vision iNext de crossover électrique et autonome dont le modèle de production doit arriver sur le marché d'ici 2021.

Après la présentation d'une série de concepts Vision en 2016 à l'occasion des 100 ans de la marque, BMW a commencé à teaser sur la BMW iNext, véhicule électrique qui doit être produit à partir de 2021.

BMW Vision iNext 01

Le constructeur apporte du nouveau en présentant le concept de crossover BMW Vision iNext avec motorisation électrique et conduite autonome partielle. Evolution des BMW i (i3 et i8), ce concept pose les bases de la prochaine génération de véhicules de la marque, avec une plate-forme commune entre électrique, hybride ou combustion qui permettra de basculer rapidement d'un type à l'autre en fonction des attentes du marché.

BMW Vision iNext 02

BMW Vision iNext 03

De la carrosserie couleur cuivre aux reflets changeants à un intérieur épuré qui permettra de conduire le véhicule ou d'être conduit, avec un assistant personnel répondant aux moindres sollicitations du conducteur et des passagers via un "hé BMW" et une console de bord avancée profitant des nouvelles générations de systèmes de communication.

BMW Vision iNext 04

Aucun détail technique n'est fourni et il faudra se contenter des indications précédentes, comme une généreuse autonomie de 700 km et un système de conduite autonome fourni par Intel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2031897
wait and see
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme