Borderlands 3 : on pourra télécharger le titre 48h avant son lancement

Le par  |  2 commentaire(s)
Borderlands 3

Les joueurs qui ont précommandé Borderlands 3 bouillonnent d'impatience à quelques jours de la sortie du titre et Gearbox a déjà une bonne nouvelle : il sera possible de télécharger le jeu 48h avant son lancement officiel.

C'est une pratique de plus en plus adoptée par les éditeurs de jeux qui connaissent un gros succès lors des précommandes : le prétéléchargement sera de mise avec Borderlands 3.

Borderlands 3.

Borderlands 3 pour PC

39.99€ sur Amazon* * Prix initial : 39.99€.

Gearbox a ainsi confirmé qu'il serait possible de télécharger Borderlands 3 48 heures avant sa sortie fixée au 13 septembre à minuit en France, que l'on soit sur console ou PC. La nouvelle étonne notamment du côté des joueurs PC à qui l'on avait annoncé jusqu'ici qu'il ne serait pas possible de précharger le titre depuis la plateforme Epic Games, seul service à proposer le jeu.

Sur console, il faudra compter 40 Go de téléchargement contre 75 Go sur PC... De quoi expliquer le choix de Gearbox afin de permettre aux connexions les plus modestes de prendre un peu d'avance et d'anticiper la sortie du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077234
Encore heureux...
Sur ma connexion va déjà me falloir 13h pour le télécharger, en étant optimiste et avec la TV éteinte...
Le #2077260
Cool, 48h à l'avance. Pile le temps qu'il me faut pour les 75Go.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme