Bouygues Telecom lance son Bouquet Presse d'un millier de titres

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Bouygues-Telecom-logo

Bouygues Telecom réplique à SFR Presse en annonçant un Bouquet Presse d'un millier de titres en partenariat avec le LeKiosk.

Constatant le succès de la presse en version numérique et souhaitant répondre à l'offre concurrente SFR Presse, l'opérateur Bouygues Telecom annonce intégrer une offre de titres de presse venant enrichir les possibilités de ses forfaits fixes et mobiles.

Baptisée Bouquet Presse et conçue en partenariat avec LeKiosk, elle veut proposer une vaste sélection de titres accessibles en illimité sur ordinateur, tablette et smartphone.

Bouygues LeKiosk

Le Bouquet Presse sera proposé aux abonnés des offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom à partir du 29 mai et il se veut "complémentaire des stratégies numériques mises en place par les éditeurs eux-mêmes".

Bouygues Telecom promet également à partir du 29 mai "de nouvelles enveloppes généreuses en roaming pour continuer à surfer en toute liberté, partout en Europe et dans les DOM".

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BleuCosmos offline Hors ligne Vétéran icone 1514 points
Le #1965971
Apparemment, certains clients commencent à recevoir des mails de la part de l'opérateur concernant l'évolution des conditions de leurs abonnements.

Et... petite surprise non mentionnée dans l'article, il semblerait que Bouygues Telecom mette fin aux remises multi-lignes avec l'arrivée de la data en europe, l'ajout du bouquet presse et l'option "double data" pour les détenteurs d'un forfait sensation...
Si c'est bien le cas, ça va sûrement grincer des dents
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5739 points
Le #1966090
+ une augmentation de 2€ du prix de certains abonnements en cours
Mais si c'est le prix du bouquet presse, c'est équitable.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire