Bouygues Telecom lance son Bouquet Presse d'un millier de titres

Bouygues Telecom réplique à SFR Presse en annonçant un Bouquet Presse d'un millier de titres en partenariat avec le LeKiosk.
Constatant le succès de la presse en version numérique et souhaitant répondre à l'offre concurrente SFR Presse, l'opérateur Bouygues Telecom annonce intégrer une offre de titres de presse venant enrichir les possibilités de ses forfaits fixes et mobiles.
Baptisée Bouquet Presse et conçue en partenariat avec LeKiosk, elle veut proposer une vaste sélection de titres accessibles en illimité sur ordinateur, tablette et smartphone.
Le Bouquet Presse sera proposé aux abonnés des offres fixes et mobiles de Bouygues Telecom à partir du 29 mai et il se veut "complémentaire des stratégies numériques mises en place par les éditeurs eux-mêmes".
Bouygues Telecom promet également à partir du 29 mai "de nouvelles enveloppes généreuses en roaming pour continuer à surfer en toute liberté, partout en Europe et dans les DOM".
-
Le ministre de l'Action et des Comptes publics fait un rappel à l'ordre à destination des opérateurs concernant l'application du taux réduit de TVA de la presse.
-
Le fisc pourrait finir par trouver à redire sur l'application de la TVA à 2,1% sur une bonne partie des forfaits des opérateurs SFR et Bouygues Telecom associée à leur bouquet presse.
Vos commentaires
Et... petite surprise non mentionnée dans l'article, il semblerait que Bouygues Telecom mette fin aux remises multi-lignes avec l'arrivée de la data en europe, l'ajout du bouquet presse et l'option "double data" pour les détenteurs d'un forfait sensation...
Si c'est bien le cas, ça va sûrement grincer des dents
Mais si c'est le prix du bouquet presse, c'est équitable.