Bouygues Telecom : App Store, Apple Music et iTunes sur la facture mobile

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Bouygues-Telecom-logo

Les abonnés mobiles de Bouygues Telecom peuvent désormais payer sur facture leurs achats sur l'App Store, Apple Music et iTunes.

App Store, iTunes Store, iBooks Store. En France, Bouygues Telecom devient le premier opérateur à proposer à ses clients le paiement sur facture mobile pour leurs achats sur ces magasins en ligne d'Apple. Une possibilité qui comprend également l'abonnement Apple Music.

iPhone-facturation-operateur-mobileCe service de l'opérateur est annoncé disponible pour l'ensemble de ses clients mobiles, prépayés et forfaits en France.

" Pour utiliser ce service, les clients Bouygues Telecom devront être dotés d'un Apple ID, puis sélectionner ' Paiement sur facture ' comme méthode de paiement dans les paramètres de leur compte pour l'App Store, Apple Music et iTunes ", écrit Bouygues Telecom.

" Cette nouvelle méthode de paiement sera configurée automatiquement et permettra immédiatement le paiement en un clic sur tous leurs équipements. "

Jusqu'à présent et pour l'ensemble des opérateurs, c'était surtout le Google Play Store qui était concerné par le paiement sur facture mobile.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MaGts495 offline Hors ligne Vénéré icone 2641 points
Le #1967444
What !? On peut mettre le numéro de quelqu'un d'autre comme ça sans sécurité ????? Ou bien l'article​ à oublié de mentionner ce cas précis ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire