Bouygues Télécom n'est définitivement pas à vendre !

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Bouygues logo

Il y a des rumeurs qui persistent et ne semblent pas prêtes de s'arrêter.

Bouygues logoIl y a des rumeurs qui persistent et ne semblent pas prêtes de s'arrêter. L'année dernière déjà, à la même période, le groupe Bouygues répondait aux rumeurs et réaffirmait qu'il n'avait aucunement l'intention de céder Bouygues Télécom, sa filiale de téléphonie mobile qui se positionne en tant que troisième acteur du secteur derrière Orange et SFR et vient d'activer son réseau 3G / HSDPA dont nous attendons à présent les offres commerciales associées.

 

Et ça recommence !

En effet, les rumeurs vont bon train depuis l'annonce, vendredi dernier, par le groupe KPN. L'opérateur d'origine néerlandaise a fait savoir qu'il serait vivement intéressé si Bouygues Télécom venait à être mis sur le marché. Suite à cette déclaration, un porte-parole de Bouygues s'est fait entendre et a indiqué à nos confrères de l'agence de presse Reuters : " On redit ce que nous avons dit : Bouygues Telecom n'est pas à vendre. "

Voilà qui semble plutôt clair. Toutefois, ce remue-ménage n'est pas totalement négatif pour Bouygues puisque, suite à ces différences annonces, le titre boursier du groupe a progressé de 2,43 % pour atteindre 61,43 euros à 10h25.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jicebe offline Hors ligne Vénéré icone 4195 points
Le #171004
Bouygues Télécom n'est toujours pas à vendre... Bof y'a longtemps qu'il est vendu!
(En tout cas il n'est pas non plus à louer)...
groslezard offline Hors ligne Vétéran avatar 2107 points
Le #171010
Et moi qui voulait faire une offre pour un euro symbolique ! Quelle déception !
FroSties offline Hors ligne Vétéran avatar 1265 points
Le #171053
tout ça pour mettre la main sur Areva
Bouygues attend que Sarko lui renvoie l'ascenseur après l'élection
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire