Bug : des commandes en ligne gratuites chez McDonald's

Certains bugs profitent parfois aux utilisateurs : des internautes affirment ainsi avoir pu commander des menus chez McDonald's quasi gratuitement suite à une erreur dans l'application du géant de la restauration rapide.
L'application MacDonald's sur mobile a vraisemblablement connu un bug récemment qui a été exploité par une poignée d'utilisateurs.
Fiers de leur découverte, ces derniers ont ainsi partagé leur trouvaille sur les réseaux sociaux : dans des cas particuliers, le menu Golden de MacDonald's n'était ainsi facturé que 1,50€. Mieux encore chez certains, le bug était encore plus généreux puisqu'ils ont pu passer commande gratuitement.
DES MENU POUR 1.70€ AU MCDO AVEC L’APPLICATION (mcdo +) PROFITEZ À FOND C’EST SÛR LES MENU GOLDEN pic.twitter.com/KGBZTnUPwY
— louay ?? (@loouayy) February 8, 2020
La nouvelle s'est très rapidement répandue sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. En conséquence, même si l'enseigne n'a pas communiqué sur le bug en question, certains restaurants ont pris la liberté de réagir en affichant automatiquement la rupture de stock sur le menu en question.
Le bug semblait néanmoins relativement localisé, puisque tous les restaurants ne permettaient pas de profiter de la baisse de prix évoquée.
-
Depuis la sortie de MGS V : The Phantom Pain, un bug pouvait découler sur votre fichier de sauvegarde, puisque les données pouvaient devenir inutilisables. Konami a finalement publié une mise à jour qui corrige cet épineux souci.
-
Récemment sorti sur PC via la plateforme de téléchargement Steam, Metal Gear Rising : Revengeance fait l'objet d'un bug plutôt gênant, puisqu'il nécessite d'être constamment connecté à Internet pour jouer.
Vos commentaires