Bulletstorm Full Clip Edition : pas de mise à niveau gratuite sur PC, Gearbox s'explique

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Bulletstorm Full Clip Edition.

Faisant suite à la réédition du premier Darksiders qui a fait l'objet d'une mise à jour gratuite pour les possesseurs du jeu initial sur Steam, Gearbox a été questionné au sujet d'une démarche similaire en ce qui concerne la réédition de Bulletstorm.

Annoncé dans le cadre des Game Awards, Bulletstorm : Full Clip Edition se présente comme une réédition du FPS de People Can Fly, apportant une définition plus importante ( jusqu'en 4K ), tous les DLC, ainsi qu'un nouveau mode de jeu et quelques niveaux inédits.

Bulletstorm

Première version du FPS d'Epic Games et People Can Fly.

8,9€ sur Amazon* * Prix initial : 8,9€.

Après l'offre de THQ Nordic concernant Darksiders Warmastered Edition qui effectue automatiquement une mise à niveau gratuite aux possesseurs du jeu de base sur Steam, les gamers n'ont pas tardé à demander si cette nouvelle version de Bulletstorm bénéficiera d'un tel avantage.

Randy Pitchford, PDG de Gearbox Software, a déclaré sur Twitter qu'il ne sera pas question d'une mise à niveau gratuite de Bulletstorm vers Bulletstorm : Full Clip Edition. Il explique que la première édition du FPS était éditée par Electronic Arts et livrée via la plateforme Games for Windows Live sur PC.

De plus, Pitchford a expliqué que THQ Nordic a racheté tous les droits de la licence Darksiders, alors que ce n'est absolument pas le cas pour Gearbox qui se contente juste d'éditer Bulletstorm.

Rappelons que Bulletstorm : Full Clip Edition sera commercialisé le 7 avril 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1937912
Si vous en voulez plus, faut banquer, désolé, mais c'est comme ça ...!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire