Call of Duty Infinite Warfare : accès gratuit au multijoueur sur Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Infinite Warfare

Le dernier né de la licence Call of Duty s'offre actuellement un accès gratuit de son mode multijoueur sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Voilà de quoi tester ce FPS qui a fait l'objet de nombreuses critiques depuis sa sortie en novembre 2016.

Sorti il y a quelques mois sur PC et consoles de salon, Call of Duty : Infinite Warfare se présente comme le dernier FPS de la série prolifique d'Activision. Toutefois, le soft a fait l'objet de nombreuses critiques négatives et s'est révélé mal reçu par les joueurs.

Call of Duty : Infinite Warfare - Edition Legacy

Le dernier épisode du FPS d'Activision.

49€ sur Amazon* * Prix initial : 49€.

Afin de maximiser sa visibilité et sa communauté de joueurs, l'éditeur a mis en place un accès gratuit au mode multijoueur du jeu, actuellement disponible pour les joueurs PC ( Windows ) qui disposent d'un compte à la plateforme de téléchargement Steam.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la fiche du jeu à cette adresse et de profiter de l'offre promotionnelle qui se termine dans deux jours. La progression effectuée pendant ce laps de temps sera conservée si vous achetez le jeu complet.

Pendant ce laps de temps, le titre est proposé à moitié prix, à savoir 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. Les éditions Digital Legacy et Digital Deluxe sont également sujets à des ristournes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]