Call of Duty Black Ops IIII : déjà des records de téléchargement

Le par  |  2 commentaire(s)
COD Black Ops 4

Call of Duty Black Ops IIII a visiblement séduit les joueurs puisque le titre affiche déjà des records de téléchargement.

Activision se frotte les mains, la sortie de Call of Duty Black Ops IIII est visiblement un succès puisque le titre enregistre un record de téléchargements depuis sa sortie le 12 octobre.

COD Black Ops 4

Dans un communiqué officiel, Activision indique ainsi que Black Ops 4 réalise le meilleur démarrage en termes de ventes digitales de l'histoire de l'éditeur. Le titre devient également le jeu qui réalise le meilleur démarrage du PlayStation Store et sur Xbox One.

Rob Kostich, EVP et Gm de Call of duty commente : "Black Ops 4 est un jeu incroyable, et l’accueil que lui a réservé la communauté est extraordinaire. Nous avons battu de nombreux records de ventes numériques au premier jour et le nombre de personnes qui se sont connectées en ligne le jour de sortie augmente d’année en année. Mais le plus important reste que la communauté prenne autant de plaisir avec les différents modes Multijoueur, le Zombies et Blackout. Nous sommes extrêmement reconnaissants face à cette confiance et ce soutien de la communauté. Ce n’est que le début, et cela présage d’une aventure incroyable avec Black Ops 4."

Activision ne partage aucun chiffre exact, mais se base sur les résultats de Call of Duty WWII, indiquant que sur PC, les ventes de Black Ops 4 correspondent au double.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036995
Perso j'ai décroché de cette licence depuis le moment où ils ont commencé à en faire trop ou n'importe quoi en se focalisant bien plus sur le multi que le solo ...
Le #2037047
Tant mieux pour eux, tant pis pour les pro Fortnite qui doivent se la mordre, tant ils étaient persuadés que ça ferait un bide

Perso, je le trouve très sympa, même s'il manque un petit solo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme