Call of Duty Mobile : 35 millions de téléchargements en 3 jours

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty mobile

Après plusieurs succès sur PC et consoles, la franchise Call of Duty s'offre un succès sur mobile.

Call of Duty Mobile démarre sur les chapeaux de roues : le titre d'Activision, Timi Studios et Tencent Games a ainsi enregistré pas moins de 35 millions de téléchargements en seulement 3 jours sur iOS et Android.

Call of Duty mobile

Le FPS adapté aux smartphones connait ainsi un départ en trombes, grâce à la promesse de proposer tout ce que l'on pouvait apprécier sur les jeux sur console et PC. Du multijoueur standard au Battle Royale, Call of Duty Mobile propose des expériences variées aux joueurs.

Proposé en Free to Play, Activision espère se rentabiliser sur les achats intégrés désormais, comme le font la majorité des autres titres. Cette arrivée sur mobile pourrait également chambouler la domination de Fortnite dans le genre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080155
Il serait intéressant de savoir sur ces 35 millions de téléchargements, combien comptent double (le même utilisateur qui l'installe sur son cell et sa tablette), combien ont été supprimés, combien sont réellement utilisés.
Le #2080163
en tout cas, c'est de toute beauté et superfluide !!
Le #2080277
Depuis son lancement il y a 3 jours? Ça fait déjà plusieurs semaines que le jeu est disponible sur le Play store pourtant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme