Call of Duty Mobile est disponible sur iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty mobile

Call of Duty Mobile est enfin disponible sur iOS et Android !

Activision l'avait annoncé il y a plusieurs mois, sa franchise Call of Duty vient enfin de se décliner dans une version mobile. Le titre est ainsi accessible directement depuis un smartphone et une tablette, sous iOS comme Android.

Lancé il y a quelques mois dans le cadre d'une bêta fermée, le titre a passé plusieurs semaines de tests avant de venir dans une version stable accessible à tous.

Call of Duty mobile

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas en profiter puisque le titre free-to-play mise sur la vente de lootboxes pour dégager des revenus. En conséquence, le titre ne sera pas accessible partout dans le monde et notamment en Belgique suite aux restrictions sur les jeux d'argent.

Le titre a été développé par Tencent Games qui a mis le paquet sur les graphismes pour un titre mobile. La configuration des joueurs devra toutefois suivre un minimum : 2 Go de RAM et 2 Go d'espace disque sont nécessaires. Il faudra également disposer d'Android 5.1 ou supérieur ou d'iOS 9.

COD Mobile propose l'ensemble des modes de jeu disponibles sur PC et consoles ainsi que toutes les mécaniques qui en on fait un succès, ainsi qu'un mode Battle Royale pour venir concurrencer Fortnite et PUBG.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme