Modern Warfare : les dates de la bêta en fuite

Le par  |  2 commentaire(s)
Modern Warfare

Le prochain épisode de Call of Duty Modern Warfare fait déjà l'objet de fuites : un YouTubeur a ainsi dévoilé les dates supposées des différentes phases de bêta du jeu.

Activision se prépare à relancer sa franchise Call of Duty comme il se doit avec son prochain titre, tiré de la branche "Modern Warfare", celle qui a connu le plus de succès au fil des années.

Modern Warfare

Et selon le YouTubeur Jackfrags, le titre sera proposé en bêta d'ici très peu de temps... Dans une vidéo publiée le 19 juillet dernier, il indique ainsi que Modern Warfare sera accessible en Bêta à compter du 20 aout sur PlayStation 4.

On apprend également qu'il faudra attendre le 27 aout pour accéder à cette même bêta depuis les environnements PC et Xbox One. Le YouTubeur ne cite pas ses sources, mais ces dates avaient déjà été abordées par quelques sites par le passé.

On ne sait pas encore si ces premières bêta seront ouvertes au grand public ou restreintes à ceux ayant précommandé le titre. Activision devrait présenter un peu plus en détail son titre le 1er aout prochain lors d'une conférence dédiée. Rappelons qu'Infinity Ward avait déjà annoncé qu'il faudrait compter sur énormément de contenu multijoueur pour cet épisode.

Complément d'information
  • MegaUpload : Kim Doctom était numéro 1 sur Modern Warfare 3
    Modern Warfare 3 vient de perdre son meilleur joueur. Kim Doctom, particulièrement bon sur le FPS d'Activision, laisse enfin sa place de leader.
  • Test Modern Warfare 3
    Modern Warfare 3 impressionne par ses résultats, un peu moins par son contenu. Mais Activision sait user de sa franchise comme il se doit et le bilan s'avère encore une fois positif.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073250
Bref, on sait pas grand chose...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme