Call of duty Mobile : les inscriptions à la bêta sont lancées

Le par  |  0 commentaire(s)
COD Mobile

Après Fortnite et PUBG, c'est au tour d'un autre titre AAA de s'installer sur Android et iOS dans une version mobile.

Call of Duty prépare son arrivée sur mobile. La franchise à succès d'Activision profitera prochainement d'une adaptation spécialement conçue pour Android et iOS.

COD Mobile

Depuis l'arrivée de quelques titres AAA sur Android comme Fortnite ou PUBG, les éditeurs n'ont plus peur de réaliser des portages de leurs titres sortis sur PC ou consoles de jeu, d'autant que ces versions peuvent se montrer particulièrement rentables à travers leurs marchés intégrés.

Cod mobile 1

Call of Duty Mobile vient ainsi d'être officialisé par Activision pour l'Europe et l'Amérique du Nord, des préinscriptions étant déjà lancées pour la phase bêta. C'est sur Android que les premiers échanges de tirs seront lancés.

COD mobile 3

Le titre se présentera comme un FPS multijoueur gratuit. On devrait y retrouver des éléments des volets sortis sur les autres plateformes ces dernières années : Modern Warfare et Black Ops, pour un mélange qui s'annonce assez dynamique et intéressant dans les mécaniques de jeu. La personnalisation de l'équipement sera également bien au rendez-vous (et on compte sur Activision pour nous faire dépenser quelques euros au passage).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme