Call of Duty Modern Warfare : nouvelle carte et opérateur / 4 nouvelles armes pour Warzone

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Le succès de Warzone, le Battle Royale d'Activision est incontestables et l'éditeur ne souhaite pas relâcher la pression sur la concurrence et annonce de nouveaux contenus, quitte à perdre un peu les joueurs.

COD warzone

Le Battle Royale gratuit d'Activision autour de sa franchise Call of Duty, WarZone, est un franc succès. Mais l'éditeur a constaté avec ce qu'il se fait chez la concurrence qu'un titre gratuit multijoueur qui fonctionne est un titre qui offre régulièrement du nouveau contenu à ses joueurs.

COD warzone

Ainsi, Activision vient de partager le programme des évolutions du titre pour ces prochaines semaines. Malheureusement, l'éditeur opte pour une communication assez confuse et mélange les annonces entre son jeu payant Modern Warfare et son titre gratuit Warzone.

Il faut dire que la situation est complexe pour l'éditeur : traditionnellement, le multijoueur de ses épisodes Call of Duty est particulièrement apprécié des joueurs et l'éditeur maintient la sortie de nombreux contenus sur ce volet spécifique. L'arrivée du Battle Royale Warzone en mode gratuit aurait alors tendance à cannibaliser l'audience, de fait, Activision cherche à renvoyer les joueurs vers ses 2 services.

Moder Warfare profite ainsi depuis ce matin d'une nouvelle carte en multijoueur 6vs6 baptisée Khandor Hideout ainsi que de l'arrivée d'un nouvel Opérateur Talon accompagné d'un chien de combat.

Pour ce qui est de Warzone, le titre accueille également 4 armes supplémentaires en classe Commune et Peu Commune, le 725, Carabine MK2, Desert Eagle .50 GS et EBR-14.

Reste à savoir combien de temps Activision va réussir à maintenir sa communauté sur les deux jeux simultanément.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire