Canal + présente son nouveau décodeur 4K HDR et multiroom

Le par  |  0 commentaire(s)
Canal + décodeur

Le groupe Canal + a officiellement présenté son nouveau décodeur permettant de profiter de ses nombreux services avec comme arguments principaux la 4K, le HDR et plus de fluidité.

Difficile pour Canal + de faire une place à son décodeur dans les foyers depuis que les box Internet et autres téléviseurs connectés proposent des accès directs aux services de la chaine par abonnement. Ajoutons à cela que l'ancien décodeur vieillissant n'était pas toujours très efficace ni fonctionnel et l'on obtenait une expérience en deçà des offres proposées en direct par les FAI.

Canal + décodeur

Canal + devait changer la donne et évoque "la plus puissante des expériences TV" avec un décodeur qui propose une sortie vidéo HDMI 2.0 compatible Ultra HD 4K. Le boitier sera proposé aux abonnés qui reçoivent la chaine via satellite ou Internet.

Kingbox-2018 
45.99€ sur Amazon* * Prix initial : 45.99€.

Pour proposer un boitier performant, Canal + a misé sur un équipement solide : processeur double-coeur, huit tuners satellite, WiFi en 2x2 802.11n et 4x4 802.ac, ce qui permet une expérience fluide dans l'interface qui, par ailleurs a été repensée pour se montrer plus lisible. Via une connexion par satellite, il sera possible d'enregistrer jusqu'à 4 programmes en simultanée même si le boitier ne proposera l'accès qu'à 80 go de stockage de base (jusqu'à 1 To en option payante).

Canal +

Le boitier est associé à une télécommande Bluetooth qui est équipée d'un micro pour le contrôle vocal. Ce boitier principal pourra être associé à d'autres boitiers plus petits pour profiter de son abonnement dans plusieurs pièces du foyer et profiter de l'option multiroom. Les transmissions se feront alors en WiFi.

Ce sont les nouveaux abonnés qui seront servis les premiers, les autres devant procéder à une demande de renouvellement de matériel. Canal + en profite pour l'associer à de nouvelles offres.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme