Castlevania : Symphony of the Night s'installe sur iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Castlevania symphony of the night Android

C'est un monument de chez Konami qui vient de s'inviter sur iOS et Android : Castlevania Symphony of the Night est disponible sur les deux plateformes mobiles.

Konami vient de porter son mythique Castlevania : Symphony of the Night sur iOS et Android. Le titre lancé à l'origine sur PlayStation en 1997 reste parmi les épisodes cultes de la franchise.

Castlevania symphony of the night Android

Ses graphismes en 2D ont passé les années sans trop perdre de leur charme, et le titre reste une source d'inspiration pour beaucoup d'autres titres. Adapté depuis sur Saturn, PSP, PS3, Xbox 360 et intégré à des compilations, le titre est donc désormais disponible sur Android et iOS.

C'est Dotemu qui s'est chargé du portage et de l'adaptation des contrôles en version tactile. Le jeu reste toutefois compatible avec les manettes de jeu. Le titre est intégralement traduit en Français et est proposé au prix de 3,49 euros seulement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2093301
Ooohh la classe ! Merveilleux.
Par contre intégralement FR, même les voix ?? Ca m'étonne ça.

J'y ai joué en entier sur Android grâce à l'ISO et à l'émulateur ePSXe, c'était nickel, même avec les contrôles L1/L2 - R1/R2 car très peu utilisés ou pas dans le feu de l'action, donc c'était OK.
L'avantage aussi, c'est la sauvegarde à tout moment (non ce n'est pas de la triche).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme