Xbox Games with Gold : les jeux de juillet 2019

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Microsoft a récemment partagé la liste des jeux qui entrent au programme Xbox Games with Gold pour le mois de juillet.

Xbox Games with Gold juillet 2019

Alors que Sony partageait sa (maigre) liste de titres offerts dans le cadre du PlayStation Plus de juillet il y a quelques jours, c'est au tour de Microsoft de présenter les 4 titres accessibles dans le courant du mois auprès des abonnés du Xbox Games with Gold.

  

XBOX ONE S 1TB NAKED

200€ sur Amazon* * Prix initial : 200€.

Ce mois de juillet, les joueurs pourront ainsi récupérer Inside pendant tout le mois, il s'agit 'un jeu de plateforme et puzzle issu des créaterus de Limbo. À compter du 16 et jusqu'au 15 aout, les joueurs pourront récupérer Big Crown : Showdown, un jeu multi en local et en ligne avec 15 mini jeux.

La première quinzaine de juillet, c'est Castlevania : Symphony of the Night Xbox 360 sera également disponible puis c'est Bienvenue chez les Robinson qui clôturera le mois de mars. Rappelons que d'autres titres du mois de juin seront également encore disponibles : EA Sports NHL 19, Rivals of Aether ainsi que Earth Defense Force 2017.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire