CD Projekt confirme : il y aura bien de nouveaux épisodes de The Witcher

Le par  |  3 commentaire(s)
The Witcher 3

CD Projekt Red a été clair : depuis l'annonce de Cyberpunk 2077, le titre est le projet principal du studio et aucun autre The Witcher n'était envisagé en même temps. Mais alors que la sortie du titre approche, les positions changent.

Actuellement, toutes les équipes de CD Projekt Red sont concentrées au développement de Cyberpunk 2077. Le titre est devenu une priorité pour le studio qui compte bien maintenir une date de sortie fixée au 16 avril 2020 sur consoles et PC.

Cyberpunk

Mais la sortie du titre approchant, le studio peut déjà évoquer l'avenir... Et désormais, il sera question de travailler en simultanée sur deux franchises principales : Cyberpunk dont deux autres volets sont déjà envisagés, et The Witcher qui devrait donc effectuer son retour.

CD Projekt explique ainsi que de miser sur deux franchises en même temps permettra de mieux lisser le calendrier de sorties et de miser également sur le développement de lignes de produits dérivés permettant de financer les projets avec plus d'aisance.

The Witcher devrait donc prochainement revenir sur le devant de la scène, c'est du moins ce que les fans attendent avec impatience depuis la fin des aventures de Geralt de Riv dans The Witcher 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076764
Hum, forcément, au vu du succès ils vont se mettre à tirer sur la corde...
Le #2076769
ils sont un peu plus de 400 (tout poste confondu meme hors dev) aujourd'hui ouais il y moyen.
Le #2076787
Ha ! The Witcher.
J'ai aimé le 1, pas le 2, et adoré le 3 ... vivement le 4 !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme