CD Projekt s'allie à Digital Scapes Studio pour Cyberpunk 2077

Le par  |  3 commentaire(s)
Cyberpunk 2077 - 1

CD Projekt, le studio qui développe actuellement Cyberpunk 2077 a annoncé avoir fait appel à Digital Scapes Studio pour renforcer ses équipes de travail.

CD Projekt l'avait annoncé : Cyberpunk 2077 est un projet d'envergure qui dépasse ce qui avait été fait avec The Witcher et le studio d'origine polonaise concentre tous ses efforts au développement du jeu.

  

Malheureusement, la tâche s'annonce complexe et CD Projekt et le studio cherche actuellement du renfort pour accélérer le développement de son prochain jeu. Le studio a donc récemment annoncé avoir noué un partenariat stratégique avec Digital Scapes Studio, un groupe localisé au Canada et fondé par d'anciens membres de BioWare, Radical Entertainment et Relic.

Le groupe s'est spécialisé dans le développement de grosses productions sur console et PC, mais propose également des outils de développement. En outre, la firme est également spécialiste du développement de modes multijoueur... Ce qui pose quelques questions sur l'orientation de Cyberpunk 2077 alors même que CD Projekt confirmait qu'il s'agirait d'un jeu principalement orienté solo... Une déclaration rapidement contredite par des annonces passées par le studio concernant le recrutement de spécialistes du multijoueur.

Rien n'est donc encore arrêté concernant le mode multi de Cyberpunk 2077.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036024
Oui ils ont dit que ce serait solo à sa sortie,mais ils n'excluent pas ensuite un mode multi

pour plus tard,ils l'ont confirmé depuis quelques temps.
Le #2036067
Ils doivent avoir une telle pression chez CD Projekt Ils ont mis la barre très haute j'espère qu'ils seront à la hauteur et que le public lui rendra bien.
Le #2036121
Peut être une sorte de coop ? Plus intéressant que le Pvp dans ce jeu à mon avis.

Même si on sait encore très peut de choses au final.

Enfin du moment que l'expérience Solo reste appréciable, si le multi peut être fun c'est juste un +.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme