Cdiscount se lance dans la vente de voyages

Le par  |  0 commentaire(s)
Cdiscount-logo

Après la fourniture d'électricité, Cdiscount se lance désormais dans le tourisme avec la vente en ligne de voyages.

La plateforme Cdiscount, filiale de Casino, continue d'étendre ses activités. Après les forfaits mobiles et la fourniture d'électricité, le groupe se lance dans la commercialisation en ligne de voyages.

Cdiscount-logo

Le site de vente en ligne français s'appuie sur la plateforme MisterFly pour proposer réservations de vols et hébergement. Selon la FEVAD, la fédération du e-commerce et de la vente à distance, le marché du voyage affiche une croissance exceptionnelle sur Internet avec 20,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires réalisé en ligne en 2016, ce qui représente 44% du marché du tourisme.

Cdiscount exploitera ainsi le moteur de recherche de MisterFly pour proposer des offres à ses clients, tout en optant pour des exclusivités avec des ventes flash sur des lots vol + hôtel. Le groupe annonce ainsi "70 offres de séjours packagés, renouvelées chaque semaine sur 40 destinations. Le but est de surprendre les clients." Le tout avec des prix 10 à 20% moins chers que le reste du marché.

Le groupe espère peser dans les négociations des tarifs avec les hôteliers notamment grâce à ses 8,4 millions de clients et 20 millions de visiteurs uniques par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme