CES 2019 : Withings Move ECG, la montre connectée avec électrocardiogramme à la demande

Le par  |  1 commentaire(s)
Withings Move ECG vignette

Pour le CES 2019, Withings lance la montre connectée Withings Move ECG, capable de réaliser un électrocardiogramme à la demande.

Si Apple a fait forte impression avec sa montre connectée Apple Watch Series 4 capable de réaliser des électrocardiogrammes et faisant du gadget un véritable outil de suivi de santé, le français Withings lui emboîte le pas avec une nouvelle montre dévoilée pour le salon CES 2019 de Las Vegas.

La montre Withings Move ECG permettra comme son nom l'indique de réaliser un électrocardiogramme à la demande et de vérifier l'état de santé de son utilisateur.

Elle fait appel à trois électrodes logées dans le corps du boîtier et au niveau du cadran pour assurer une bonne précision de la mesure et elle se veut un outil de détection précoce de dysfonctionnements cardiaques.

Withings Move ECG

En cas de signes anormaux comme des palpitations ou des douleurs thoraciques, la Withings Move ECG peut réaliser un électrocardiogramme en 20 à 30 secondes et signaler via l'application dédiée sur smartphone toute anomalie, et notamment une fibrillation auriculaire.

Withings Move ECG 02 Withings Move ECG 03

Withings Move ECG 01

Pour le reste, la montre est analogique avec possibilité de suivre l'activité quotidienne, ce qui lui permet de revendiquer une autonomie jusqu'à un an. Elle sera proposée au tarif de 129 €.

Withings Move

Withings proposera par ailleurs une montre Withings Move sans la fonction ECG mais hautement personnalisable, des matériaux du boîtier et du bracelet aux coloris. La montre, de type analogique, assurera un suivi d'activité le jour et du sommeil la nuit, avec réveil intelligent.

Elle revendique une autonomie de quelque 18 mois et est étanche jusqu'à 50 mètres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046337
Et ben ça je trouve que c'est génial !
J'ai pas mal de membres de la famille fragiles du cœur (entre autre) et franchement j'aimerais bien voir ce que vaut ce produit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme