Chrome OS : une toute première tablette repérée chez Acer

Le par  |  2 commentaire(s) Source : chromeunboxed.com
Acer Chrome OS tablette.jpeg

Android sur tablettes et Chrome OS pour les ordinateurs convertibles ? Acer brouille les pistes en montrant une première tablette tactile sous Chrome OS.

Premier pas vers un élargissement des form factors autour de Chrome OS ou simple expérimentation de la part du groupe Acer ? Jusqu'à présent, la plate-forme de Google est restée liée à des ordinateurs portables (ou chromebooks) plus ou moins légers, avec parfois des formats convertibles mais pas encore détachables, malgré les rumeurs de leur préparation chez certains fabricants.

A côté, les smartphones et tablettes exploitent la plate-forme Android, avec quelques tentatives pour en faire parfois une plate-forme pour client léger avec une surcouche adéquate gérant notamment le multi-fenêtrage.

Acer Chrome OS tablette.jpeg

Pourtant, sur le salon BETT à Londres, une tablette sous Chrome OS a été vue chez Acer. Le détail des caractéristiques n'est pas connu et il n'y a pas eu d'annonce à son sujet mais le format est bien celui d'une tablette et destiné à fonctionner comme tel, avec la possibilité de passer en mode portrait.

On découvrira donc peut-être bientôt de nouveaux types d'appareils pour Chrome OS et cette tablette Acer sera éventuellement une des curiosité de l'événement développeurs Google I/O du mois de mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1997631
Appareil tout aussi inutile que la plupart des services Google
Le #1997655
Magic2016 a écrit :

Appareil tout aussi inutile que la plupart des services Google


un peu extreme comme commentaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme