CoD Warzone : Activision lance une nouvelle vague de ban

Après la dernière vague de ban de Warzone qui a concerné 60 000 comptes de tricheurs, ces derniers se pensaient tranquilles... Mais Activision maintient la pression en multipliant les mesures restrictives.
Il y a deux semaines, Activision annonçait avoir passé un large coup de balais sur Call of Duty Warzone en supprimant pas moins de 60 000 comptes de joueurs identifiés comme des tricheurs.
Ceux qui avaient échappé à l'éditeur se pensaient alors tranquilles pendant quelque temps... Mais Raven Software a récemment lancé une nouvelle vague de ban visant les joueurs ayant utilisé des logiciels tiers pour tricher avant la saison 2.
Personne n'est donc à l'abri des sanctions : Activision envoie un message clair et ne compte accepter aucune triche sur son titre. Cette fois, on ne sait pas combien de comptes sont concernés par cette vague de ban, ce qui est certain, c'est que d'autres sont à prévoir.
En procédant ainsi régulièrement, Activision espère dissuader les tricheurs de venir polluer son titre. Mais rien n'est gagné puisque les logiciels de triche sont légion et que ces derniers évoluent également très rapidement.
-
Raven Software et Activision ont annoncé avoir mené une vaste campagne de bannissement sur Call of Duty Warzone la semaine dernière.
-
Les tricheurs sont un véritable fléau dans les jeux vidéo en ligne, et Call of Duty Warzone doit faire face à une nouvelle génération de logiciels performants et discrets.
Vos commentaires