CoD Warzone : Activision lance une nouvelle vague de ban

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
COD warzone

Après la dernière vague de ban de Warzone qui a concerné 60 000 comptes de tricheurs, ces derniers se pensaient tranquilles... Mais Activision maintient la pression en multipliant les mesures restrictives.

Il y a deux semaines, Activision annonçait avoir passé un large coup de balais sur Call of Duty Warzone en supprimant pas moins de 60 000 comptes de joueurs identifiés comme des tricheurs.

COD warzone

Ceux qui avaient échappé à l'éditeur se pensaient alors tranquilles pendant quelque temps... Mais Raven Software a récemment lancé une nouvelle vague de ban visant les joueurs ayant utilisé des logiciels tiers pour tricher avant la saison 2.

Personne n'est donc à l'abri des sanctions : Activision envoie un message clair et ne compte accepter aucune triche sur son titre. Cette fois, on ne sait pas combien de comptes sont concernés par cette vague de ban, ce qui est certain, c'est que d'autres sont à prévoir.

En procédant ainsi régulièrement, Activision espère dissuader les tricheurs de venir polluer son titre. Mais rien n'est gagné puisque les logiciels de triche sont légion et que ces derniers évoluent également très rapidement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2123201
Bof, c est comme les criminels. Autant les laisser tous pourrir au meme endroit.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire