Conan Exiles sans Denuvo : une version sans DRM récupérée par des joueurs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Reddit
Conan Exiles

Le studio Funcom a récemment publié la première édition de Conan Exiles en accès anticipé. Le jeu utilise la technologie Denuvo pour se prémunir du piratage, mais une mise à jour a été effectuée sans ce DRM, permettant ainsi à des joueurs de récupérer cette version.

Disponible depuis quelques jours en accès anticipé sur PC, Conan Exiles se présente comme un jeu de survie axé multijoueur, exploitant l'univers et le background de la licence Conan Le Barbare. Le titre est en cours de développement chez Funcom et débarquera dans un second temps sur PS4 et Xbox One.

DenuvoLe jeu a la particularité d'embarquer Denuvo, la technologie anti-piratage déployée dans de nombreux autres jeux. Nous apprenons qu'il est toutefois possible de trouver une version du jeu sans ce DRM. Pour le coup, la protection n'a pas été crackée, mais Funcom a récemment effectué une mise à jour de son jeu qui n'intégrait pas Denuvo.

Très peu de temps après la diffusion de ce patch, les développeurs se sont rendus compte de leur oubli et ont réintégré le DRM.

Toutefois, ce laps de temps a permis aux plus malins de récupérer le jeu sans DRM et de le diffuser sur le Net. Cette version du jeu permet l'usage de serveurs privés et de jouer avec d'autres joueurs qui disposent de cette même mouture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1949326
excellent! c'te bonne blague...
Le #1949534
excellente nouvelle bon maintenant on la trouve ou cette release
Anonyme
Le #1950069
boznake a écrit :

excellente nouvelle bon maintenant on la trouve ou cette release


Quelque part sur le web ....





j'déconne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]