PS5 : certains revendeurs auront du stock en ligne le 19 novembre !

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
PS5-tv-jeu

Le 19 novembre, date officielle de la sortie en France de la console PS5, arrive et certains magasins virtuels auront du stock pour vous permettre de vous procurer la console. Cependant, il faudra être très rigoureux, car les stocks seront très limités.

Quelques commerçants ont apporté une bonne nouvelle pour les amateurs de PlayStation. En effet, certaines boutiques possèderont un stock de la nouvelle console dès le jour de la sortie officielle en France, soit le 19 novembre 2020. Vous pourrez donc compter sur Auchan, la Fnac, Cdiscount et Leclerc, qui ont déjà confirmé via les réseaux sociaux qu'ils en feront partie !

Sony a déjà signalé qu'aucune vente physique de la toute nouvelle console ne se fera afin d'éviter les rassemblements devant les différents points de vente. Il sera donc inutile de vous déplacer en magasin pour l'acheter, tout se fera en ligne. 

En revanche, Olivier Garcia, directeur produit de la Fnac, a précisé que vous pourrez venir chercher en click & collect votre PS5 dès le lendemain de votre achat, ou vous pourrez également vous faire livrer directement chez vous. 

ps5

Attention  cependant car les boutiques ont précisé que leurs stocks restaient faibles et qu'il n'y sûrement pas de console PS5 pour tout le monde dès le jour de sa sortie. Sony s'en est déjà publiquement excusé suite aux nombreux messages des joueurs. 

Pour les plus motivés d'entre vous, nous vous mettons les différents liens vers les revendeurs pour le fameux jour J : 

On vous conseille donc d'être rapide et de bien rafraîchir la page pour espérer acquérir la PS5 le jour J. Bonne chance


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar