Coronavirus : Pokémon Go permet de continuer à jouer, sans sortir.

Le par  |  3 commentaire(s)
Pokemon Go

Pokémon Go s'est adapté à la crise du Coronavirus et propose aux joueurs de continuer à jouer sans avoir à se déplacer de chez eux ni avoir à tricher.

Le confinement prononcé dans plusieurs pays, qu'il soit total ou partiel ne fait pas vraiment les affaires des jeux de réalité augmentée qui misent justement sur les déplacements physiques des joueurs.

Pokémon Go Ice

C'est ainsi que Pokémon Go a aménagé son fonctionnement pour permettre aux joueurs de continuer à profiter du titre même s'ils sont contraints de rester à domicile. Niantic Labs a annoncé souhaiter prendre soin des dresseurs en les aidant à rester chez eux sans les pénaliser dans le jeu.

Niantic Pokémon Go

Les joueurs pourront ainsi capturer plus de pokémons dans un périmètre restreint, devrait renforcer les objets à collecter dans les Pokéstops et réduire drastiquement les couts des boutiques avec 30 encens pour une seule Poképièce (au lieu de 100) et des oeufs qui éclosent deux fois plus rapidement.

La Journée de la Communauté de mars a été annulée et reportée à une date ultérieure. Niantic Labs invite chacun à limiter ses déplacements et ne pas mettre le jeu avant la raison et la santé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2094133
J'ai ma Switch et Pokémon Bouclier.
Le #2094200
Comment capturés des pokemon sans pokeball et sans pouvoir sortir pr faire des pokestop ?
Le #2094214
Je suis d'accord comment fait on sans ball ???
Le #2094317
Je suis tout as fait daccor s'en pokeball on peut plu jouer ou alors il fo en acheter moi j'ai envoyer un msg pour avoir un pokestop dans mon village kar je doit fait 5km pour en trouver dans les village au allentour il ya plu de 5 pokestop abuser
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme