Crash Bandicoot 4 : la gronde des joueurs PC

Crash Bandicoot 4 : It's about Time avait pris son temps pour arriver sur PC, et une fois arrivée, tout ne se passe pas vraiment comme les joueurs attendaient.
C'est une sortie que beaucoup attendaient : Crash Bandicoot 4 It's About Time est sorti en octobre dernier sur consoles, mais ce n'est que le 26 mars dernier que le titre a été porté sur PC.
Comme d'habitude, les développeurs évoquaient la nécessité de plus de temps pour peaufiner les détails, proposer du jeu en 60 FPS y compris dans les hautes définitions, et les excuses habituelles auxquelles ont traditionnellement droit les joueurs PC.
Premier revers, on apprenait que le titre ne serait proposé qu'à travers la plateforme Battle.net d'Activision Blizzard... Certains joueurs ont ainsi été contraints d'installer une énième plateforme.
Mais la gronde monte doucement malgré tout. En effet, le titre qui ne propose aucun jeu multijoueur en ligne impose ainsi une connexion à Internet permanente aux joueurs. Le jeu en coopération nécessite de passer par un mode local certes, mais pas le mode solo.
Nombreux sont ainsi les joueurs à partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir été en mesure de lancer le jeu suite à des problèmes de connexion... Certains ont même perdu leur progression suite à une coupure réseau entrainant automatiquement la fermeture du jeu.
Activision explique que la nécessité de la connexion est liée à la sécurisation du jeu afin notamment d'en limiter le piratage... Pas de chance pour l'éditeur, le jeu a malgré tout été piraté en seulement 24h, ce qui rend l'obligation de connexion encore moins justifiée...
-
Bonne nouvelle pour les fans de Crash Bandicoot, le dernier volet en date sortira sur PC prochainement.
-
Actvision a finalement officialisé la sortie de Crash Bandicoot 4 sur PlayStation 4 et Xbox One, mais des versions PC et Switch pourraient également voir le jour.
Vos commentaires Page 1 / 2
Goto Fitgirl repack
Le truc fonctionne jamais, mais ça reste a priori une excuse valable... va comprendre.
Le monde à l'envers.
C'est tout à fait ça et c'est triste....
"Certains joueurs" sont en droit de boycotter. Mais non, on valide un modele tout en le critiquant.
C'est vrai.
Rien ne les contraint.
C'est comme les DLC, tout le monde a crié, et tout le monde a acheté.
C'est comme les micro transactions.
C'est comme les jeux bugués, mais tout le monde hurle si les délais ne sont pas respectés.
Que les pirates aient une meilleure expérience de jeu, ce n'est pas le monde à l'envers, c'est devenu une norme.
Sur The Witcher 2, le DRM bouffait 30% de ressources, c'était bien sur absent dans la version pirate, donc c'est pas nouveau.
"Pas de chance pour l'éditeur, le jeu a malgré tout été piraté en seulement 24h, ce qui rend l'obligation de connexion encore moins justifiée..."
A l'image d'Activision, c'est juste... MAGNIFIQUE.