CyberPunk 2077 : CD Projekt révise les configurations PC pour son titre en ajoutant le Ray Tracing

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

À quelques semaines de la sortie de CyberPunk 2077, CD Projekt met à jour les configurations PC attendues pour son titre.

CD Projekt a récemment actualisé les configurations PC attendues pour jouer à son prochain titre, CyberPunk 2077 désormais attendu pour le 10 décembre.

Le titre s'annonce à la fois grandiose et gourmand : il devrait permettre de tirer profit des dernières cartes graphiques lancées sur le marché en proposant un niveau de détails jamais atteint.

Cyberpunk 2077

On connaissait jusqu'ici les configurations minimums, recommandées, hautes et Ultra du jeu, désormais CD Projekt a également intégré trois nouvelles configurations relatives aux configurations exploitant le Ray Tracing chez Nvidia.

Rappelons que le Ray Tracing est une technologie qui révise la façon dont sont gérés la lumière et les reflets das les scènes, offrant une touche supplémentaire de réalisme, mais que cette technologie est également à la fois très gourmande, mais aussi l'exclusivité des cartes graphiques récentes.

Cyberpunk configuration PC RT

Une RTX 2060 permettra ainsi d'accéder à la configuration Ray Tracing minimale tandis que la RTX 3080 introuvable sur le marché actuellement sera nécessaire pour la configuration RT Ultra. En bref, il va être d'autant plus compliqué d'exploiter le jeu à son maximum que les cartes graphiques haut de gamme s'affichent en rupture de stock cette fin d'année et pour une bonne partie du début d'année 2021.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar