Cyberpunk 2077 disponible sur GeForce Now dès sa sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Cyberpunk collector

C'est un nouveau coup pour Stadia : finalement Cyberpunk 2077 sera également disponible dès sont lancement sur le GeForce Now de Nvidia.

La situation se complique chaque jour un peu plus pour la plateforme de Cloud Gaming de Google, Stadia.

On apprend ainsi que CyberPunk 2077 sera également disponible dès son jour de sortie sur la plateforme GeForce Now de Nvidia. Une bonne nouvelle pour les joueurs, mais un véritable coup dur pour Stadia.

Cyberpunk 2077

Rappelons que Stadia avait annoncé que le titre sortirait également directement sur sa plateforme alors que le jeu était prévu pour le 16 avril avant d'être repoussé au 17 septembre. À ce moment, Google laissait entendre une sorte d'exclusivité. Mais voilà, avec le report du titre, Cyberpunk sera finalement disponible aussi chez le principal concurrent.

Nvidia précise qu'il faudra disposer du jeu sur Steam pour profiter du titre sur sa plateforme. L'annonce est assez intéressante puisque l'on sait que le titre sera particulièrement gourmand en ressources, qui plus est si l'on souhaite activer les fonctionnalités RTX. Il sera donc très intéressant de pouvoir profiter de la puissance des serveurs de Nvidia pour profiter du titre dans les meilleures conditions possible sans avoir à changer de configuration d'ici septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme