Si l'on peut critiquer CD Projekt pour avoir sorti Cyberpunk 2077 de façon prématurée, il est un point sur lequel le studio polonais devrait faire l'unanimité : le studio a prévu une foule de DLC et tous seront gratuits et sortiront prochainement.

The Witcher 3 avait reçu 16 DLC gratuits, dont certains pouvaient être considérés comme de véritables extensions par la quantité de contenu et d'autres comme des DLCs se limitant à des éléments cosmétiques.

cyberpunk2077

Avec Cyberpunk 2077, CD Projekt a prévu des contenus assez denses, et le studio l'annonce clairement : "A Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021".

Le studio ne donne pas de précisions, mais on peut s'attendre à voir une foule de bâtiments inaccessibles se rendre disponibles prochainement pour accueillir de nouvelles missions.

CD Projekt a également prévu des extensions payantes pour le titre, mais ces dernières n'arriveront pas avant le milieu ou fin d'année 2021. Le mode en ligne pourrait également inaugurer un GTA Online-like avec un jeu basculant sur le système du service, entretenu régulièrement de contenus avec des microtransactions.