Cyberpunk 2077 : finalement, il y aura bien un mode multijoueur

Le par  |  1 commentaire(s)
Cyberpunk

Contre toute attente et contrairement aux premières déclarations faites par le studio, CD Projekt Red vient d'annoncer que Cyberpunk 2077 comporterait finalement une partie multijoueur.

CD Projekt vient de confirmer la présence d'un mode de jeu multijoueur au sein de Cyberpunk 2077. Malgré des premières déclarations évoquant un jeu uniquement en solo, CD Projekt prépare donc une dimension multi en ligne pour Cyberpunk 2077.

Cyberpunk collector

Le studio évoquait déjà, il y a peu, la volonté de proposer davantage de contenu en ligne pour ses titres, afin notamment de relancer l'intérêt pour certains titres de façon régulière à travers l'ajout de contenu. Et si The Witcher n'a pas eu droit à son mode de jeu multijoueur, Cyberpunk 2077 ne ratera pas ce coche.

On se demande ainsi désormais comment se présentera ce mode de jeu, s'il s'agira d'un mode coopératif ou si du PVP sera également de la partie. Il faut dire que le studio n'a pas encore vraiment exploré le sujet jusqu'ici. Cyberpunk 2077 est prévu pour avril 2020 avec une démo disponible dès le mois d'aout.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070622
... et c'est dommage.
Ou alors que CD Projekt développe 2 versions distinctes.
Je n'ai pas envie en achetant le jeu, pour jouer exclusivement en solo, de payer le développement d'une version multi à laquelle je ne jouerai pas, sans compter l'alourdissement du jeu et les éventuels bugs ajoutés.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme