Cyberpunk 2077 : le patch 1.1 est disponible.

Le par Mathieu M.  |  9 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

Comme promis, CD Projekt a diffusé un nouveau correctif à destination de Cyberpunk 2077. le patch 1.1 offre ainsi un peu plus d'1go de correctifs divers.

CD Projekt tient ses engagements et a ainsi déployé la plus grosse mise à jour en date sur Cyberpunk 2077. Au menu, ce sont diverses améliorations et correctifs pour un poids total de 1,1 Go sur PC et consoles.

Les plus gros correctifs de stabilité sont destinés aux versions PS4 et Xbox One du titre. Le correctif améliore le rendu en jeu et le problème de chargement des textures qui handicapait lourdement ce dernier.

Cyberpunk 2077

Mais toutes les plateformes sont concernées par l'update avec des améliorations globales de l'utilisation de la mémoire et des correctifs liés au chargement des sauvegardes.

Outre les plantages et autres problèmes d'affichage ou de collision, le patch apporte également quelques modifications dans le système de loot et corrige quelques exploits utilisés par les joueurs pour accélérer leur progression.

Même si le patch note est assez long, CD Projekt précise que la mise à jour aussi conséquente est-elle n'est pas définitive et qu'une mise à jour encore plus importante sera diffusée en février prochain.

Le studio rappelle également que les patchs permettant de basculer à la version next gen du titre sur console ne seront pas déployés avant la fin de l'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
shura82 offline Hors ligne Vénéré icone 2780 points
Le #2119506
il est dispo depuis hier, vous venez de vous réveiller?
d'ailleurs l'actualité se porte plutot sur TOUT les bugs que ce patch à apporter.

on en est à patcher le patch.
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 56334 points
Premium
Le #2119509
Luxus s'est pour toi ...
Le #2119515
OH PUTAIN MERCI !
J'vais pouvoir lancer GoG
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3410 points
Le #2119524
Mouais, perso j'attend la prochaine mise à jour 1.2 prévue pour le printemps et après je m'y remettrais...
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3195 points
Le #2119526
j'ai hâte de voir le multi !!

Anonyme
Le #2119537
Fini en 1.04 sur Pc, 150h de jeu et j'ai eu ma dose de petites galères mais dans l'ensemble je n'ai pas eu de problème majeur bloquant ( au pire j'ai relancé la dernière save), jeu fluide et je me suis bien amusé et fait 3 fins.
J'ai mis la 1.06 plus tard, le jeu était plein de bugs et commençait à ramer...je mets la 1.1 en voulant le recommencer et j'ai eu plus de bugs sur les 2 premières heures de jeu que durant toute ma 1ere partie avec les 3 fins...bref leurs patchs n'ont pas l'air au point non plus.
SeeJay offline Hors ligne Vénéré icone 2577 points
Le #2119552
Perso j'attends la version finale, stable, jouable ... bref que le vrai jeu soit fini (dans 6 mois voire 1 an ???) pour prendre une bonne carte (ma 2080 est probablement un peu short pour du 4K ?) et voir enfin à quoi ça ressemble.
Pas question de me bousiller le plaisir de jouer avec une version boguée
Anonyme
Le #2119586
Sérieusement, c’est une catastrophe ce patch, le copié collé du changelog officiel sur cette news, on voit clairement que vous ne l’avais pas essayé !
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3410 points
Le #2119587
ALGDGADLU a écrit :

Sérieusement, c’est une catastrophe ce patch, le copié collé du changelog officiel sur cette news, on voit clairement que vous ne l’avais pas essayé !


Ca donne quoi en fin de compte ? J'y joue sur Xbox one X d'ailleurs, désolé pour les pcistes mais j'ai pas encore conçu mon nouveau setup
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire