DarkSiders Genesis : le spin off de la franchise s'officialise

Le par  |  3 commentaire(s)
Darksiders Genesis

Après une fuite qui le présentait rapidement, c'est désormais officiel : Darksiders Genesis a été confirmé par THQ Nordic.

THQ Nordic et Airship Syndicate ont ainsi confirmé hier l'arrivée prochaine de Darksiders Genesis, un volet présenté comme un spin-off de la franchise qu'il ne faudrait donc surtout pas prendre pour un éventuel Darksiders 4.

  

DARKSIDERS III

27.99€ sur Amazon* * Prix initial : 27.99€.

Le volet mettra en scène War et Strife, les deux cavaliers de l'apocalypse qui devront rétablir l'équilibre en anéantissant des seigneurs démoniaques envoyés par Lucifer en personne. Les deux héros devront ainsi traverser les enfers pour y parvenir dans une aventure qui se situe chronologiquement avant le tout premier Darksiders.

Pour se démarquer un peu plus des jeux que l'on connait déjà de la franchise, le système est également différent avec une vue au dessus de l'action et une orientation action RPG à l'image d'un Diablo avec une dimension Hack n slash.

Le titre a également été annoncé dans le line-up de sortie du service de Cloud Gaming Stadia de Google pour novembre prochain. Il sortira également sur PS4, PC, Xbox One et Switch à une date qui reste inconnue et qui pourrait être dévoilée lors de l'E3 dès la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2066466
Pourquoi pas...
Le #2066469
Ça âge l’air d’être pas mal

A voir ce que ça donne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme