Marché ADSL : Darty compte 84 000 abonnés

Le par Dimitri T.  |  10 commentaire(s) | Source : Ariase
DartyBox

Depuis son lancement en fin d'année dernière, Darty continue de développer.

DartyboxLors de la publication de ses résultats financiers au mois de mars 2006, le Britannique KESA Electricals avait annoncé que Darty, sa filiale spécialisée dans les produits électroménagers comptant 205 magasins en France, lancerait une offre triple play ( Internet, téléphonie et télévision ) au cours du troisième trimestre. Depuis son entrée sur le marché de l'Internet haut débit, Darty, qui s'appuie sur le réseau de Completel, n'a cessé d'accueillir de nouveaux abonnés et de les satisfaire.


84 000 abonnés désormais

Selon les derniers chiffres annoncés, Darty compte 84 000 clients. Cela représente une progression de 56 000 abonnés depuis le début de l'année. Les 170 000 têtes initialement prévues par Darty pour la fin de l'année semblent bien loin, à tel point que l'objectif a été revu à la baisse. Ce sont 140 000 abonnés qui sont désormais attendus pour décembre 2007. Afin d'y arriver, Darty compte sur ses dernières nouveautés annoncées : un service vidéo à la demande ( VoD pour Video on Demand ) et une trentaine de nouvelles destinations pour son service de téléphonie par Internet ( VoIP pour Voice over Internet Protocol )

Enfin, pour la fin de l'année 2008, Darty prévoit d'atteindre l'équilibre, ce qui correspond à 350 000 clients. Bref, le groupe de distribution a du pain sur la planche au vu de la concurrence acharnée qui se livrent les différents acteurs du secteur.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #185718
je sais pas ce qu'il vaut pour internet mais darty à un bon SAV pour l'electroménager.
Yannikou offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #185721
En cas de panne électroménager, ils oublient surtout de te dire à la vente qu'ils ne fournissent pas les pièces et tu te tapes un réparateur obligatoire avec une facture salée, même pour une bricole (forfait déplacement + pièce). Alors...
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #185723
pas d'accord, pour ma machine à laver ils ont fournit les pièces et comme ca n'allait toujours pas, ils l'on changer pour une neuve, le tout pour 0 €.
Yannikou offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #185727
Alors, il y a des bons et des mauvais Darty.
tiktik_tiktik offline Hors ligne Héroïque avatar 645 points
Le #185733
Avé

Le tout est de savoir si c'est une panne sous ou hors garantie.
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #185734
sous garantie, sinon il parait evident que c'est pas à darty de payer.
Yannikou offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #185745
Le problème est que même hors garantie, ils ne fournissent pas de pièces >intervention obligatoire !
:D offline Hors ligne VIP avatar 13120 points
Le #185747
sur le forum grenouille.com la section darty ne connait pas une activité extraordinaire.
c'est plutot bon ca. nan?
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #185749
je comprends pas ton problème, une fois que la garantie est fini, c'est à toi de payer les réparations. le sav darty n'a d'obligation à intervenir pendant la garantie, en dehors non, il faut faire appel à un réparateur.

darty n'est pas une société de réparation, c'est une société commerciale qui vend de l'electroménager. elle assure le sav, mais si elle le veut elle peut parfaitement sous traiter cette opération auprès d'un réparateur de quartier, du moment que quelqu'un intervient gratuitement pendant la période de garantie.
Yannikou offline Hors ligne Vétéran avatar 1561 points
Le #185779
Ils te vendent pas la pièce défectueuse sauf si ils font intervenir un de leur réparateur. T'as compris achteur ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire