Marché ADSL : Darty compte 84 000 abonnés

Depuis son lancement en fin d'année dernière, Darty continue de développer.

84 000 abonnés désormais
Selon les derniers chiffres annoncés, Darty compte 84 000 clients. Cela représente une progression de 56 000 abonnés depuis le début de l'année. Les 170 000 têtes initialement prévues par Darty pour la fin de l'année semblent bien loin, à tel point que l'objectif a été revu à la baisse. Ce sont 140 000 abonnés qui sont désormais attendus pour décembre 2007. Afin d'y arriver, Darty compte sur ses dernières nouveautés annoncées : un service vidéo à la demande ( VoD pour Video on Demand ) et une trentaine de nouvelles destinations pour son service de téléphonie par Internet ( VoIP pour Voice over Internet Protocol )
Enfin, pour la fin de l'année 2008, Darty prévoit d'atteindre l'équilibre, ce qui correspond à 350 000 clients. Bref, le groupe de distribution a du pain sur la planche au vu de la concurrence acharnée qui se livrent les différents acteurs du secteur.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Les fournisseurs d'accès à Internet au Royaume-Uni ont l'ordre de bloquer l'accès à 21 sites soupçonnés d'être liés à du téléchargement illégal de musique.
-
Nous en parlions à la fin du mois dernier, un rapport déposé à l’Assemblée nationale préconisait alors la mise en place de sanctions auprès des opérateurs ne bloquant pas l’accès aux sites de prostitution en ligne. ...
Vos commentaires
Le tout est de savoir si c'est une panne sous ou hors garantie.
c'est plutot bon ca. nan?
darty n'est pas une société de réparation, c'est une société commerciale qui vend de l'electroménager. elle assure le sav, mais si elle le veut elle peut parfaitement sous traiter cette opération auprès d'un réparateur de quartier, du moment que quelqu'un intervient gratuitement pendant la période de garantie.