Death Stranding : le développement accuse du retard

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Stranding - 1

Il fallait s'y attendre tant c'est devenu une marque de fabrique chez Hideo Kojima : le développement de Death Stranding accuse un léger retard.

Hideo Kojima avait étonné au moment de créer son studio puis de présenter assez rapidement son prochain projet : Death Stranding. Un titre qui se montre toujours mystérieux dans son concept, mais qui devrait sortir cette année.

Death Stranding - 2

Et le créateur du jeu s'est récemment exprimé dans un entretien accordé à J-Wave. Kojima a ainsi confirmé que le scénario du jeu était bouclé, et qu'il était jouable du début à la fin. Malheureusement, le monde ouvert de Death Stranding implique plus de temps de développement. Qu'il s'agisse de s'occuper des détails ou même des quêtes et activités annexes, Hideo Kojima annonce que Death Strangind a pris un léger retard sur le calendrier initial.

Death Stranding

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

Léger, mais suffisant sans doute pour reporter le titre à 2020. Lors du dernier Tokyo Game Show, Hideo Kojima indiquait déjà qu'il allait être compliqué de boucler le titre pour une sortie cette année. Avec l'annonce du retard dans le développement, il semblerait donc confirmé que le titre soit reporté à l'année prochaine.

Rappelons que Death Stranding a été dévoilé lors de la conférence de Sony à l'E3 2016, quelques mois à peine après le divorce de Kojima avec Konami. Le titre s'offre par ailleurs quelques visages familiers comme ceux de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo Del Toro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme