Death Stranding : des infos sur la date de sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Stranding - 1

Death Stranding est certainement un des jeux les plus attendus et les plus énigmatiques du moment. Si l'on sait qu'il ne sortira que sur PS4, sa date reste inconnue, mais les choses se précisent au fil de quelques fuites.

Death Stranding devrait rafler quelques récompenses lors des Game Awards 2018 qui s'annoncent. La nouvelle production du maitre Hideo Kojima s'annonce à la fois aussi mystérieuse que grandiose, et dégage, malgré le peu d'informations disponibles une certaine aura.

Death Stranding - 2

Death Stranding

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

C'est Wallmart Canada qui a ainsi récemment lancé une rumeur en affichant sur la fiche produit du titre qu'il serait livré aux acheteurs avant le mois de juin 2019. Une information assez intéressante quand on sait que la chaine est plutôt habituée à l'exercice. Pour rappel, le groupe avait référencé plusieurs jeux avant leur présentation à l'E3 cet été qui se sont confirmés dans les annonces des éditeurs par la suite.

Des clients ont donc questionné le community manager de Wallmart sur Twitter qui a confirmé le plus simplement du monde que les jeux seront bien expédiés en juin...

Death Stranding pourrait faire l'objet d'une annonce plus précise le 6 décembre prochain pendant la Game Awards.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme