Tokyo Game Show 2018 : Death Stranding s'offre une nouvelle vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Death Stranding - 1

Dans le cadre du Tokyo Game Show, Hideo Kojima est monté sur scène avec des acteurs japonais pour présenter une nouvelle bande-annonce de son prochain titre : Death Stranding.

Death Stranding s'est offert un nouveau coup de projecteur dans le cadre du Tokyo Game Show. Hidéo Kojima, qui porte le projet, était ainsi présent avec une partie de l'équipe de doublage japonaise, afin de dévoiler une nouvelle vidéo (assez courte) du titre.

  

Death Stranding

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

L'occasion se présente ainsi de découvrir un nouveau personnage important du titre : l'homme au masque d'or qui sera un des ennemis du joueur. On ne sait pas vraiment encore quelle sera son rôle dans le scénario, mais il sera doublé par Troy Baker (qui double Ocelot dans Metal Gear, Sam Drake dans Uncharted 4...), il pourrait également en avoir les traits sous son masque.

Hideo Kojima a également annoncé que Tommie Earl Jenkins serait également dans le casting du jeu, il incarnera le chef de Sam Porter, le héros contrôlé par le joueur. Death Stranding devrait sortir l'année prochaine sur PS4 exclusivement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2032941
on sens la touche du maitre des MGS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme