Death Stranding obtient la note maximale chez Famitsu

Le par  |  1 commentaire(s)
Death Stranding - 2

C'est un véritable carton plein pour Death Stranding : le jeu du nouveau studio d'Hideo Kojima s'offre la note maximale chez la plateforme de test de jeux vidéo la plus exigeante : Famitsu.

Famitsu vient de rendre son verdict concernant Death Stranding, le dernier jeu de Kojima Production (qui est aussi le premier titre du nouveau studio). Et le titre a été apprécié au même titre que la presse spécialisée anglophone et française.

Death Stranding - 1

Reconnu pour être particulièrement critique, Famitsu a accordé la note de 10/10/10/10 soit 40/40 au titre, une note particulièrement rare sur le site, les deux derniers jeux à y avoir eu droit étant Dragon Quest XI et The Legend of Zelda : Breath of the wild.

Globalement, la presse mondiale est unanime : Death Stranding est une copie sans faute ou presque avec des notes flirtant avec la perfection ou l'atteignant chez nombre de confrères. On met ainsi en avant une histoire "incroyable" avec une mise en scène spectaculaire et des graphismes à couper le souffle. On imagine qu'avec de tels éloges, le titre est bien parti pour se retrouver au top des ventes de la PlayStation pour Noël... en attendant que la version PC ne sorte l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083369
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme